mardi 12 août 2014

Le retour | IMAGINE, exposition de photographies

Garage Pierre (Arcueil), à partir du 12 août 2014

Et voici l'ultime événement de ce [1er] tour du Monde : M. Pierre me fait l'immense plaisir d'accueillir IMAGINE, une exposition de photographies sur le thème de la jeunesse dans le Monde
Le Garage Pierre, c'est un lieu unique et magique, à l'image de son propriétaire, dont je vous ai parlé avant mon départ (ici et )


  • 12 mois de voyage...
  • 12 aoûtJournée internationale de la jeunesse... parce que "Les voyages forment la jeunesse." ;)
  • 12 photos, avec pour fil conducteur les paroles de la magnifique chanson de John Lennon...

Pour la petite histoire, l'idée m'est venue à Olinda (Brésil) en septembre dernier, en voyant ce mur :


Mon ami Pierrot et moi-même espérons vous y accueillir nombreux ! N'oubliez pas de laisser un petit mot dans le livre d'or. Merci :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire