vendredi 22 novembre 2013

Le retour | Petit déjeuner presse JNE... comme si vous y étiez !

Echos du monde, au filtre du développement soutenable

Le 5 novembre dernier, nous étions quelques-uns à avoir répondu à l'invitation des Journalistes-écrivains pour la nature et l'écologie (JNE) à l'occasion de mon retour en France

Ce fut pour moi l'occasion de "boucler la boucle" en mettant à l'honneur ces quatre structures associatives amies, rencontrées juste avant mon départ ou pendant mon [1er] tour du Monde


Cliché R. Varrault

Une ambiance d'écoute, de respect et de partage, a régné tout au long de ce petit déjeuner entre l'ensemble des participants, intervenants et journalistes

Voici le compte-rendu de ce magnifique événement, par Roger Cans, en ligne sur le site des JNE


Les retombées presse commencent à arriver pour mes invités et je m'en réjouis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire