dimanche 23 juin 2013

14 HAWAII | Aloha !*

Du 23 au 29 juin 2013
Pourquoi Hawaii ? (Je ne suis ni surfeuse ni américaine...)
Parce qu'à l'époque où ce merveilleux voyage germait dans ma tête, j'avais dans l'idée de faire le tour de tous les continents... Et j'avais lu que le "7ème continent"** (celui en plastique) était au large d'Hawaii... Mais bon, c'est trop loin ! Et puis, ce fameux "continent" est sous l'eau... 2ème difficulté : je n'ai pas encore de branchies ;)
De toute façon, je n'irai pas non plus en Antarctique (J'arrive en Amérique du sud en hiver et ne suis pas équipée pour les grands froids...) Je n'ai par ailleurs vu de l'Afrique (cette fois) que Madagascar et deux îles de l'Océan indien... (Mais peut-on encore parler d'Afrique ?)
Bref, faudra rempiler... MTDM2 : ouais ! :)


Il y a sûrement de belles choses à voir ici. (Dommage que Nathalie ne puisse pas venir. Une autre fois...)
Je vais peut-être aussi partir sur les traces de Magnum... la série mythique des années 80... pas la glace ni l'agence photo bien sûr ! ;)
Et puis il y a les gens... et les envies... comme partout ! Et puis, j'ai envie de "buller" un peu aussi, j'avoue...
Première nuit à l'auberge de jeunesse d'Honolulu et après... mystère :)

* "(...) affection, amour, compassion, pitié, au revoir, bonjour, ainsi que d’autres sentiments et nuances apparentés" (Wikipedia)
** qu'on appelle aussi parfois le 8ème d'ailleurs (tout dépend combien on compte d'Amériques)

2 commentaires:

  1. Aloha Princesse... et quand tu as envie de buller, ne te gêne surtout pas... c'est ça aussi la vie... Bisou !

    RépondreSupprimer