mercredi 12 juin 2013

13 TAHITI | "Le paradis terrestre"

Du 12 au 22 juin 2013
Polynésie française... enfin ! Tiens, encore un POM...

"Le paradis terrestre", c'est ainsi que Bougainville a surnommé Tahiti en arrivant... Nous allons voir ça de plus près...

Je vais aussi tâcher d'aller voir une ou deux autre(s) île(s) de l’archipel de la Société et de celui des Tuamotu. (Les îles Marquises, ce sera à mon retour d'Hawaii !)
Rien préparé encore, comme souvent... Tout dépendra de la météo... des rencontres... et des envies !


Ce qui est sûr, c'est que j'y fêterai mon anniversaire ! Bien visé, non ? :) Oui, je sais, y a vraiment plus malheureux que moi ! :P

Vous avez vu, j'arrive avant d'être partie ?! Magie du Pacifique... Souvenez-vous, c'est comme ça que Phileas Fogg a gagné son pari ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire